Shelby Brothers | Inspired By The Peaky Blinders

Sous licence officielle avec la série Peaky Blinders

100% Laine et sur mesure

Livraison internationale

Modes de paiement

ShelbyBrothers.com s'engage à fournir aux clients des options de paiement sûres et faciles. Toutes les transactions sont cryptées et protégées par le protocole SSL. Vos données ne sont jamais enregistrées dans un système informatique et ne peuvent donc pas être interceptées.

Méthodes de paiement  
PayPal est un moyen sûr et rapide d'effectuer des paiements en ligne. Vous payez avec votre compte bancaire ou votre carte de crédit sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit. Vos achats en ligne sont payés immédiatement. Vous pouvez choisir de payer en utilisant votre carte de crédit ou votre compte bancaire. Pour payer avec PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal.
Payez rapidement et facilement en utilisant votre carte de crédit VISA. Vos données sont protégées par notre protocole SSL sûr et sécurisé. En collaboration avec le fournisseur de votre carte de crédit, nous veillerons à ce que la transaction soit traitée avec soin et sans heurts. Votre commande est expédiée lorsque le paiement est approuvé par la société émettrice de votre carte de crédit. 
Payez rapidement et facilement en utilisant votre carte de crédit MasterCard. Vos données sont protégées par notre protocole SSL sûr et sécurisé. En collaboration avec le fournisseur de votre carte de crédit, nous veillerons à ce que la transaction soit traitée avec soin et sans heurts. Votre commande est expédiée lorsque le paiement est approuvé par la société émettrice de votre carte de crédit. 
Payez rapidement et facilement en utilisant votre carte de crédit Maestro. Vos données sont protégées par notre protocole SSL sûr et sécurisé. En collaboration avec le fournisseur de votre carte de crédit, nous veillerons à ce que la transaction soit traitée avec soin et sans heurts. Votre commande est expédiée lorsque le paiement est approuvé par la société émettrice de votre carte de crédit. 
Payez rapidement et facilement en utilisant votre carte de crédit American Express. Vos données sont protégées par notre protocole SSL sûr et sécurisé. En collaboration avec le fournisseur de votre carte de crédit, nous veillerons à ce que la transaction soit traitée avec soin et sans heurts. Votre commande est expédiée lorsque le paiement est approuvé par la société émettrice de votre carte de crédit. 
Vous avez des difficultés à effectuer un paiement par PayPal ou par carte de crédit ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours compléter votre commande en utilisant un virement bancaire direct.
Vous recevrez une confirmation de votre commande par courrier électronique, dès que nous aurons reçu votre paiement.

Banque : RABO
Numéro IBAN    : NL 03 RABO 0190746718
Numéro BIC : KNABNL2H
A verser à : Under New Management BV
Description : Numéro de commande
Montant total : € --,--

Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »

Shelby Brothers | Inspired By The Peaky Blinders

Payment Methods

ShelbyBrothers.com is committed to providing customers with safe and easy payment options. All transactions are encrypted and protected by the SSL protocol. Your data is never saved in any computer system and can therefore not be intercepted.

Payment methods  
PayPal is a safe and fast way of making online payments. You pay with your bank account or credit card without having to enter your bank or credit card details. Your online purchases are paid immediately. You can choose to pay using your credit card or your bank account. To pay with PayPal, you need a PayPal account.
Pay fast and easy by using your VISA credit card. Your details are protected by our safe and secure SSL protocol. Working with your credit card provider, we will make sure that the transaction is handled smoothly and with care. Your order is shipped when the payment is approved by your credit card company. 
Pay fast and easy by using your MasterCard credit card. Your details are protected by our safe and secure SSL protocol. Working with your credit card provider, we will make sure that the transaction is handled smoothly and with care. Your order is shipped when the payment is approved by your credit card company. 
Pay fast and easy by using your Maestro credit card. Your details are protected by our safe and secure SSL protocol. Working with your credit card provider, we will make sure that the transaction is handled smoothly and with care. Your order is shipped when the payment is approved by your credit card company. 
Pay fast and easy by using your American Express credit card. Your details are protected by our safe and secure SSL protocol. Working with your credit card provider, we will make sure that the transaction is handled smoothly and with care. Your order is shipped when the payment is approved by your credit card company. 
Having trouble making a payment through PayPal or credit card? Don’t worry! You can still complete your order by using a direct bank transfer.
You’ll receive confirmation of your order by email, as soon as we’ve received your payment.

Bank : KNAB
IBAN number    : NL 77 KNAB 0257539727 
BIC number : KNABNL2H
To be paid to : Under New Management BV
Description : Order number
Total amount : € --,--

As soon as we've received your payment, we will send you a confirmation by email.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »