Shelby Brothers | Inspired By The Peaky Blinders

Sous licence officielle avec la série Peaky Blinders

100% Laine et sur mesure

Livraison internationale

Avis de non-responsabilité

L'utilisation de ce site web, à savoir www.shelbybrothers.com, est soumise aux conditions et limitations ci-dessous. L'accès à ce site et son utilisation impliquent que l'utilisateur accepte les conditions suivantes.

Le site a pour objet de fournir des informations sur www.shelbybrothers.com, les produits et services que les visiteurs peuvent trouver sur le site et son éditeur et/ou ses annonceurs. Nonobstant le fait que www.shelbybrothers.com a apporté le plus grand soin au développement et à l'administration de ce site web, aucun contenu publié sur www.shelbybrothers.com ne peut jamais donner lieu à des garanties quant à la nature et au contenu des informations du site web, et www.shelbybrothers.com ne peut être tenu responsable de toute conséquence résultant de l'utilisation ou de la visite du site web.

En outre, www.shelbybrothers.com se réserve le droit de corriger les éventuelles erreurs dans les indications de type, de dimensions, de prix ou autres détails des produits à tout moment où www.shelbybrothers.com le décidera. Ces modifications peuvent également vous être communiquées par téléphone, par courriel ou par tout autre moyen de communication. Les délais de livraison et la disponibilité des produits et/ou services sont conditionnels. Par conséquent, aucun droit ne peut être dérivé de la demande d'informations sur les produits et/ou services sur/par le biais de ce site web. Toute responsabilité pour des dommages éventuels, résultant de l'accès et de l'utilisation du site web, est catégoriquement rejetée. De même, www.shelbybrothers.com n'offre aucune garantie quant au fonctionnement sans faille et ininterrompu du site web.

Les références ou les liens vers des sites web ou des sources de tiers, publiés sur www.shelbybrothers.com maintenant ou à l'avenir, ne sont pas la propriété de www.shelbybrothers.com et sont uniquement inclus à titre d'information. Www.shelbybrothers.com n'est donc pas responsable de la disponibilité de ces sites ou sources. Www.shelbybrothers.com n'accepte aucune responsabilité concernant le contenu, la publicité, les produits ou toute autre question sur ces sites ou sources. Www.shelbybrothers.com n'est pas responsable de tout type de dommage ou de perte causé par ou lié à l'utilisation de, ou dû à la confiance dans, le contenu, les biens ou les services proposés sur ces sites ou sources. Toutes les informations figurant sur le site www.shelbybrothers.com, qu'il s'agisse de textes ou d'images, ont été composées avec le plus grand soin. Si vous estimez que certaines informations ne devraient pas figurer sur ce site, vous êtes invité à contacter www.shelbybrothers.com.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »

Shelby Brothers | Inspired By The Peaky Blinders

Disclaimer

The use of this website, i.e. www.shelbybrothers.com, is subject to the conditions and limitations below. Access to and use of this website mean the user agrees with the following conditions.

The purpose of the website is to provide information about www.shelbybrothers.com, the products and services that visitors can find on the website and its publisher and/or advertisers. Notwithstanding the fact that www.shelbybrothers.com has taken the utmost care during the development and administration of this website, no published content on www.shelbybrothers.com can ever lead to any guarantees regarding the nature and contents of the information on the website, and www.shelbybrothers.com cannot be held accountable for any consequences as a result of using or visiting the website.

Furthermore, www.shelbybrothers.com retains the right to correct any possible errors in the indications of type, dimensions, (price) listings or other details of products at any moment that www.shelbybrothers.com may decide to do so. These alterations may also be communicated to you by phone, email or any other means of communication. The delivery times and availability of products and/or services are conditional. Therefore, no rights can be derived from the request of information about products and/or services on/through this website. Any liability for possible damage, resulting from accessing and using the website is emphatically rejected. Nor does www.shelbybrothers.com offer any guarantee for the flawless and uninterrupted functioning of the website.

References or links to websites or sources of third parties, published on www.shelbybrothers.com now or in the future, are not the property of www.shelbybrothers.com and are only included for the purpose of information. Www.shelbybrothers.com is, therefore, not liable for the availability of such websites or sources. Www.shelbybrothers.com does not accept any liability regarding the contents, advertising, products, or any other matter on these websites or sources. Www.shelbybrothers.com is not liable for any type of damage or loss caused by or related to the use of, or due to relying on, the content, goods, or services proposed on these websites or sources. All information on www.shelbybrothers.com, both text and images, have been composed with great care; in case you find that certain information should not be included on this website, you are welcome to contact www.shelbybrothers.com.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »